Roman...

Cher journal intime, je ne sais pourquoi je te publie sur le net, puisque tu es intime et que tu deviens ainsi public ?

J'ai mal dormi la nuit dernière, j'ai rêvé d'un cervidé qui me coursait, et j'avais peur pour mon arrière train, ouuuuuuuuf quel bonheur ce matin, quand le constat fut que celui-ci s'avérait intact !!!

La marmaille m'a réveillé, en faisant aboyer le chien, je les ai maudit, la nuit fût trop courte à mon estime.

J'ai brôdé, j'ai chargé un lave-vaisselle, j'ai pensé plus vite que mon ombre, comme à mon habitude !!!

J'ai nourri le chat de mes voisins partis en vacances, et là je suis en train d'écrire une grosse note, histoire de dire, que je suis assidue, mais je me tape en fait de ce blog, ça devient la corvée de la journée,

il m'est plus facile de curer les chiottes, que d'écrire comme un gnognotte,

trêve de plaisanterie j'ai rien à dire, je vais me coucher

bye tutti



13/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres